A.C.E ( Allex - Chabrillan - Eurre) : site officiel du club de foot de ALLEX - footeo

Coupe du monde Finale France-Croatie

25 mai 2018 - 18:15

La France en finale !!! Malheureusement en raison des contraintes que nous imposent les mairies avec Vigipirates nous ne sommes pas en mesure de programmer une retransmission dans un de nos stades Bien dommage Allez la France !!! Sébastien Responsable jeunes de l’entente ACE

La Coupe du Monde approche à grand pas : à cette occasion, l'équipe footeo vous propose de tester vos talents de pronostiqueur !

Selectionnez les 2 meilleures équipes de chaque poule et choisissez qui sera le grand vainqueur de cette Coupe du Monde.

N'hésitez pas ensuite à partager votre prono sur les réseaux sociaux pour le comparer avec celui de vos ami(e)s et ceux de la communauté footeo.

En bonus : gagnez le maillot de la Nation qui soulèvera le trophée le 15 juillet prochain. Tirage au sort à la fin de la compétition.

A vous de jouer !

bouton