A.C.E ( Allex - Chabrillan - Eurre) : site officiel du club de foot de ALLEX - footeo

DONZERE 2 / U13 equipe 3 1ère division - D6 poule C

Donzere 2
10 novembre 2018 15:49
Coup franc direct – Pied droit
15:49 - 10 novembre 2018
NC

Fraichement inscrite cette équipe 3 est entrée directement en championnat D6 du district.

Malgré les réticences de certaines personnes (petit clin d'oeil aux éducateurs), l'équipe a entamé son championnat sur le terrain de Donzère.

L'équipe complétée par le renfort de deux U11 seconde année ont subi pendant les 10 première minutes puis peu à peu les joueurs de Eurre prennent des initiatives. Corto Rosier après un long débordement centre pour Milo GRAFTIEAUX qui rate le cadre d'un cheveu. Puis Corto à nouveau bute sur le gardien local.

Entre temps Quentin GORCE veille dans ses cages, bien aidé par une défense héroïque (Gael, Morgan et Lila)

5 minutes avant la pause, Mathis Lahaye déborde et voit son tir contré mais terminanty sa course au fond des filets 0-1 0 LA PAUSE

Reprise : Manque de concentration et d'attention, égalisation de DONZERE dès la première minutes sur un slalom dans la defense.

Match équilibré et Corto ajoute un nouveau but également à la suite d'un slalom dans la défense adverse.

Reste 2 minutes et une faute sifflée contre les eurrois alors que la faute était commise par un joueur local, permet a DONZERE d'égaliser.

Beaucoup de regrets sur ce nul car beaucoup d'occasions manquées ou arretées par le gardien

A noter un remarquable état d'esprit et de combativité de cette équipe 3. Bravo à encourager

Aucun contenu n'a été publié ici.

Q G
C R